Les meilleurs casinos en ligne

À propos de l'Ă©quipe UltraGambler

UltraGambler est un site pour les joueurs qui est créé et géré par des joueurs. En termes simples, nous connaissons les paris. Avec des décennies d'expérience dans l'industrie des casinos, la création de livres et le punting, nous avons une histoire qui qualifie de maniÚre unique notre équipe pour vous aider.

Le but d'UltraGambler est de devenir la plaque tournante de toutes vos informations de jeu. Notre personnel est dédié à maximiser vos chances de gagner en trouvant la meilleure qualité casinos en ligne et les sites de paris qui ont de superbes bonus.

Nous sommes Ă©galement lĂ  pour vous donner des conseils de jeu sur la façon de faire pencher davantage les chances en votre faveur. Vous pourriez ĂȘtre un «dĂ©butant» Ă  la recherche de votre premier casino en ligne ou paris sportifs. Ou, vous pourriez ĂȘtre un vĂ©tĂ©ran du jeu chevronnĂ© Ă  la recherche de nouveaux Bonus de casino en ligne pour Ă©tirer votre dollar de jeu. Quoi qu'il en soit, qui que vous soyez, UltraGambler est l'endroit idĂ©al pour votre voyage en barque.

Pourquoi faire confiance Ă  Ultragambler?

Les cadres supérieurs d'UltraGambler sont des vétérans du monde du casino en ligne et du punting professionnel. Nous avons formé une équipe pour vous aider à éviter toutes les erreurs de jeu que nous avons vues au fil des ans - parier sur des casinos en ligne peu recommandables ou des paris sportifs qui ne paieront pas, parier frivole, chasser vos pertes et parier avec plus que ce que vous pouvez vous permettre .

Ce sont des erreurs qui peuvent ĂȘtre Ă©vitĂ©es dĂšs le dĂ©part en explorant UltraGambler oĂč vous trouverez les meilleures offres de bonus lĂ©gales. casinos en ligne et livres de sport. Vous aurez Ă©galement accĂšs Ă  des articles sur la stratĂ©gie de jeu, les faits saillants et les nouvelles.

Comment UltraGambler Ă©value-t-il les casinos en ligne, les sites de paris et les bonus?

Au début du processus, nous avons réalisé qu'il y avait des défauts fondamentaux dans la grande majorité des casinos en ligne et des sites de paris. Le genre de défauts qui peuvent le rendre manifestement injuste pour les joueurs. Au-delà de ceux-ci, il existe des casinos en ligne et des sites de paris qui ne sont en fait pas légitimes.

Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses escroqueries de casino en ligne illégales aller et venir (normalement avec de l'argent durement gagné par les parieurs!). Mais ce qui nous a vraiment alarmés, c'est la prolifération massive de ces sites et la maniÚre dont ils se présentent comme des entreprises de haut niveau.

Nous avons décidé alors et là de faire une différence, un changement dans l'industrie du jeu était nécessaire. Nous avons donc développé une formule pour évaluer les casinos avec des catégories importantes pondérées en fonction de leur importance: légalité, sécurité, équité, bonus, amusement et convivialité et assistance.

Les casinos en ligne et les paris sportifs qui n'obtiennent pas la note ne sont pas répertoriés - c'est aussi simple que cela. Le processus de vérification est intensif et toujours entrepris par les membres de l'équipe UltraGambler qui connaissent le poids de la responsabilité donnée. C'est en grande partie la raison pour laquelle l'ajout de suggéré casinos en ligne et les paris sportifs chez UltraGambler ne se produisent pas fréquemment.

Bien sĂ»r, les superbes bonus de casino en ligne sont faciles Ă  trouver, tout comme les sites de paris qui semblent «trop beaux pour ĂȘtre vrais». Mais, comme pour la plupart des choses dans la vie, mĂ©fiez-vous - tout ce qui brille n'est pas de l'or. Invariablement, vous constaterez probablement que tout casino en ligne ou bookmaker choisi sans recherche manque d'un des facteurs clĂ©s ci-dessus. Cela pourrait ĂȘtre illĂ©gal, vos donnĂ©es personnelles pourraient ĂȘtre compromises, les jeux pourraient ĂȘtre injustes, les bonus de dĂ©pĂŽt pourraient avoir des termes et conditions terribles, le gameplay pourrait ĂȘtre horrible et le support Ă©pouvantable. D'ici lĂ , vous auriez dĂ©posĂ© dans un casino en ligne ou un bookmaker qui vous donnera peu de chances de gagner et encore moins de chances de retirer vos fonds.

Faites plutÎt partie du monde d'UltraGambler - en sachant que vous obtiendrez les meilleurs bonus de casino en ligne de sites de paris de qualité supérieure qui sont légaux, sécurisés, équitables et amusants. Mieux encore, nous mettrons constamment à jour UltraGambler avec des astuces et des stratégies intéressantes pour vous aider à trouver votre groove gagnant!

«Nous nous assurons toujours de ne recommander que les meilleurs bonus de casino en ligne provenant de casinos en ligne et de sites de paris lĂ©gaux et rĂ©putĂ©s. Être toujours du cĂŽtĂ© des parieurs et les aider Ă  augmenter leurs chances de gagner.

- UltraGambler
UltraGambler

About the UltraGambler team

UltraGambler is a site for gamblers that is created and run by gamblers. Simply put – we know about betting. With decades of experience in the casino industry, bookmaking and punting, we’ve got a history that uniquely qualifies our team to help you.

The aim of UltraGambler is to become the hub for all your gambling information. Our staff is dedicated to maximising your winning chances by finding top quality online casinos and betting sites that have superb bonuses.

We’re also here to give you gambling advice on how to tilt the odds more in your favour. You might be a “newbie” looking for your first online casino or sportsbook. Or, you might be a seasoned gambling veteran looking for new online casino bonuses to stretch your gambling dollar. Either way, whoever you are, UltraGambler is the place to be on your punting journey.

Why trust Ultragambler?

Senior management at UltraGambler are veterans of the online casino and professional punting world. We’ve trained up a team to help you avoid all the gambling mistakes we’ve seen over the years – betting at disreputable online casinos or sportsbooks that won’t pay, frivolously wagering, chasing your losses and betting with more than you can afford.

These are mistakes that can be avoided from the outset by exploring UltraGambler where you’ll find the best bonus offers form legal online casinos and sportsbooks. You’ll also enjoy access to articles on gambling strategy, highlights and news.

How does UltraGambler evaluate online casinos, betting sites and bonuses?
Early on in the process we realised that there are fundamental flaws in the vast majority of online casinos and betting sites. The kind of flaws that can make it patently unfair for gamblers. Beyond those, there are online casinos and betting sites that are actually not legitimate.

Over the years we had seen many illegal online casino scams come and go (normally with punters hard earned money in tow!). But what truly alarmed us is the massive proliferation of these sites and the manner in which they present themselves as upstanding companies.

We decided then and there to make a difference, a change in the gambling industry was needed. So, we developed a formula for rating casinos with important categories weighted for significance: Legality, Security, Fairness, Bonuses, Fun & User-Friendliness and Support.

Online casinos and sportsbooks that don’t make the grade aren’t listed – it’s as simple as that. The vetting process is intensive and always undertaken by UltraGambler team members who know the weight of the responsibility given. That’s a big part of the reason why the addition of suggested online casinos and sportsbooks at UltraGambler doesn’t happen frequently.

Sure, great looking online casino bonuses are easy to find – so are betting sites that appear “too good to be true”. But, as with most things in life, be wary – all that glitters is not gold. Invariably you’ll probably find that any online casino or sportsbook chosen without research is lacking in one of the key factors above. It could be illegal, your personal details may get compromised, the games could be unfair, the deposit bonuses might have terrible terms and conditions, the gameplay could be awful and the support abysmal. By then, you would have deposited into an online casino or sportsbook that will give you little chance of winning and even less chance of withdrawing your funds.

Rather, become a part of the UltraGambler world – secure in the knowledge that you’ll be getting the best online casino bonuses from top quality betting sites that are legal, secure, fair and fun. Best of all, along the way we’ll constantly be updating UltraGambler with interesting tips and strategies to help you find your winning groove!

The UltraGambler Promise

“To always ensure that we only recommend the best online casino bonuses from legal and reputable online casinos and betting sites. To always be on the side of punters and help them enhance their chances of winning.”

UltraGambler